Manières Simples de Perdre du Poids

Les aliments qui prennent plus de temps pour digérer et utiliser plus d’énergie dans le processus de digestion ont un effet thermique élevé de la nourriture. Manger plus d’aliments avec un effet thermique élevé et moins de nourriture avec un faible effet thermique accéléreront votre métabolisme et vous aideront à perdre du poids. Je suis le type de personne qui cherche toujours la manière simple et la plus simple d’accomplir quelque chose. Au lieu d’inventer le feu, j’utilise un briquet. Au lieu de cultiver mes propres légumes et fruits, je les achète au magasin. Quand il s’agit de laisser tomber quelques kilos ou plus et, sans effets La Diète 3 Semaines secondaires, j’essaie de trouver les moyens les plus simples de le faire. Dans cet article, je discuterai de certaines de ces manières avec vous. Tout d’abord, remplacer les aliments riches en calories par des aliments à faible teneur en calories qui ont un goût à haute teneur en calories. De cette façon, vous ne vous sentez pas comme si vous perdiez quoi que ce soit. Au lieu d’un gros bifteck, vous pouvez manger du homard. Saviez-vous qu’une portion de 6 onces de homard a seulement 166 calories? Pourquoi vous êtes là, vous pouvez jeter des crevettes – 6 grandes crevettes ne contiennent que 30 calories. Pas une mauvaise affaire, compte tenu du goût!

Cela fonctionne même pour le dessert – trouver des excuses pour utiliser la crème fouettée, car il ne contient que 8 calories par cuillère à soupe. Ajoutez-le avec des fruits et vous avez un désert aussi bon que n’importe quel petit gâteau aux gâteaux Debbie. Deuxièmement, si vous mangez des aliments riches en calories, trouvez-les. Voici ce que je veux dire. Si vous grignotez ces chips de pommes de terre gras et savoureux, assurez-vous de les manger avec beaucoup de sauce salsa fraîche et légumes. Dans ce cas, vous complétez rapidement la salsa avant de trop manger de pommes de terre. Vous pouvez alterner des cuillerées de glace aux morsures de myrtilles, etc. La plupart des gens absorbent des centaines de calories supplémentaires par année simplement à partir de la consommation de soda inutile. Saviez-vous que 100 000 calories se traduit par plus de 25 livres? La raison pour laquelle nous prenons des boissons gazeuses est qu’ils savent bien. Trouvez d’autres façons de vous faire plaisir au lieu de prendre des boissons gazeuses. Calculez combien d’argent vous dépensez, puis achetez des films avec eux à la place ou enregistrez-vous et achetez quelque chose de cher pour vous-même!

La_Diète_3_Semaines,.,

Par conséquent, vous devriez consommer plus de fibres et de protéines, une quantité modérée de glucides et pratiquement sans graisse, pour obtenir un effet maximum. C’est l’aspect le plus important de l’accélération de votre métabolisme. L’objectif est de créer un ratio musculaire / gras important. Cela signifie que votre corps est composé de beaucoup plus de muscle que de graisse. La formation de poids et de résistance est la meilleure méthode de construction musculaire. Je vous recommande de faire une session intensive de 20 minutes tous les deux jours. Surcharger votre estomac est l’une des meilleures façons de mettre rapidement du poids. En revanche, manger de petites quantités régulières est un excellent moyen d’accélérer ladiete3semainespdfgratuit.com votre métabolisme et de perdre du poids rapidement. Par conséquent, vous devriez essayer de manger 5-6 petits repas par jour. Le plus souvent, vous mangez de petits repas, mieux c’est. Vous pourriez penser, eh bien, n’est pas une calorie en calories quelle que soit l’heure où je la mange. C’est une pensée traditionnelle et est simplifié au point qu’il est tout à fait erroné. Vous voyez, les calories sont utilisées dans le processus de digestion, de sorte que plus vous gardez votre digestion fonctionnant avec plus d’énergie que vous utilisez et que vous pesez à perdre.

Votre taux métabolique est le taux auquel votre corps utilise l’énergie qu’il crée. Idéalement, vous voulez un métabolisme élevé afin que votre utilisation de l’énergie soit plus rapide que votre corps ne le crée. Cela empêche le stockage de graisse et vous fait perdre du poids rapidement. La protéine brûle 25% des calories consommées dans le processus de digestion et la fibre brûle un peu moins. Les glucides brûlent 15% de calories dans le processus de digestion et la graisse ne brûle guère. Perdez du poids rapidement, ce que tout le monde avec des problèmes de poids veut atteindre. Le moyen le plus rapide de le faire de manière saine et durable est d’accélérer votre métabolisme au point que votre corps ne peut tout simplement pas tenir à vos réserves de graisse. C’est exactement ce que je vais vous montrer. C’est ce qu’on appelle l’effet thermique de la nourriture et conduit bien dans le point 3. C’est tellement rapide que vous aurez perdu quelques kilos à la fin de cet article. Faire preuve de créativité. Troisièmement, trouver une récompense différente pour vous-même en plus de la soude ou du jus.